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assurance omnium

Résolue Publique

Plainte

Y. F.

A l'encontre de: Proximus

08-06-2023

Bonjour, Je trouve ça honteux de la part de proximus de refuser la réparation de mon téléphone, quand j'ai souscrit l'abonnement pour le téléphone la personne m'avait certifié que l'assurance serait comprise dedans. Donc quand j'ai eu le dégât j'ai contacté Proximus pour faire fonctionner l'assurance et on m'a répondu que je n'avais pas d'assurance alors j'ai demandé comment faire et on m'a répondu qu'il fallait que je souscrive une assurance omnium et puis que je déclare le sinistre.donc ici j'ai ouvert une assurance comme il me m'on dit .et la je découvre que je vais payer pour rien parce que proximus ne veux pas prendre en charge . Et que l'erreur vient de la part de proximus vu qu'il mon donné une mauvaise information .parce que je trouve ça honteux que je paye une assurance par mois en plus que je paye un téléphone et qu'il reste encore +- de 300 € a payé dessus ( gsm avec abonnement) je trouve ça honteux j'ai toujours payé toutes mes factures je les paye même en avance et là proximus me fait un coup pareil donc j'ai un téléphone d'une valeur de 600 € que je ne sais plus utiliser parce que proximus ne veux pas pas le reprendre pour le réparer. Bonne journée cordialement Frenay youry.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: Y. F.

16-06-2023

Madame, Monsieur,Concernant votre demande, nous n'avons pas réussi à joindre le client par téléphone. Il a donc reçu une réponse par mail.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-08-17.47.35.000000 ======


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