Retour

assurance SFAM téléphone

Résolue Publique

Plainte

F. A.

A l'encontre de: Celside Insurance

20-04-2022

Bonjour, j'ai fait une déclaration de sinistre sur un iphone le 2 février à la SFAM qui m'a envoyé un bon d'envoi de l'appareil le 14 février. Puis... rien. Suite à un appel (de ma part), on m'a indiqué que la délocalisation n'avait pas été désactivée (ce dont je doute car l'attention sur ce point avait été attirée déjà avant l'envoi). Quoiqu'il en soit la localisation EST bien désactivée. Depuis, il faut que j'appelle pour savoir où on en est. L'espace client du site ne donne aucune indication sur l'avancement du remplacement ou de la réparation de l'appareil. J'ai appelé auj pour avoir une copie du contrat, que je recevrai, m'a-t-on dit, sous 3 jours ce qui semble très long (et encore, si ce délai est respecté). Le contrat devrait être disponible dans l'espace client sécurisé. Par ailleurs, la SFAM devrait prendre un engagement sur le délai de réparation/remplacement.

Messages (6)

Celside Insurance

A l'encontre de: F. A.

20-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

Celside Insurance

A l'encontre de: F. A.

05-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

F. A.

A l'encontre de: Celside Insurance

31-05-2022

Bonsoir,vous me demandez si ma plainte, déposée il y a 3 semaines, a reçu une réponse et si je peux la clore.J'ai finalement eu confirmation du remboursement du tél à sa valeur d'usage, de la cloture du contrat (du fait qu'il n'y a plus de téléphone) et d'un geste commercial. Mais pour clore la plainte, j'attends bien sûr que le virement ait lieu. Bien cordialement,fa

Celside Insurance

A l'encontre de: F. A.

31-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

F. A.

A l'encontre de: Celside Insurance

17-06-2022

Bonjour, le sinistre (SIN884104) sur mon tél déclaré début février a été cloturé le 5 mai par une promesse de remboursement sur la base d'une preuve de commande de nouveau tél (votre email du 11 mai), et par l'annonce d'un geste commercial. Vous serait-il svp possible d'opérer ce virement dans les meilleurs délais? Cordialement, fa (BE156334)

Celside Insurance

A l'encontre de: F. A.

17-06-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme