Le problème est simple, Vanden Borre propose à chacun de ses clients qui achète tablettes,téléphones,... des assurances SFAM qui garantissent un services all-in (réparation,vol,...) moyennant une contribution mensuelle de 15,99€ (Contrat de 1 an). Afin de vous faire signer et rendre ces assurances attractives, les vendeurs vous promettent le premier mois gratuit et un cash back de 30€ pour chaque appareil acheté. Étant en confiance, j’ai souscrit 2 contrats car ayant acheté 2 tablettes. En rentrant à mon domicile, j’ai un peu cherché sur le net en quoi consistait ces assurances SFAM. Et la, grosse frayeur... je ne vois que du négatif, pas de service, beaucoup de promesses et rien à la clé,... De ce fait, j’ai tout de suite résilié les 2 contrats (avant la fin du premier mois, conformément aux conditions contractuelles). L’arnaque était lancée, la société SFAM n’a pas résilié mes contrats et a quand même procédé au prélèvement du 2ème mois du contrat (15,99€ par contrat). J’ai écrit, téléphoné... On me dit toujours la même chose: votre contrat est résilié et on va vous rembourser les montant et votre cash back. Je ne vois toujours rien venir. J’ai quand même sûr faire stopper les domiciliations. Entre temps, une des tablettes a eu l’écran fissuré. Étant pendant la période couverte, j’ai renvoyé la tablette afin de demander la réparation (prévue dans le contrat). Je doute revoir un jour cette tablette.