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Assurance smartphone omnium

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Proximus

16-04-2025

Bonjour je suis abonné depuis plusieurs années chez proximus J'ai mes factures qui sont prélevée chaque mois sans que je regarde réellement mes factures J'ai diverses options Netflix norton et smartphone omnium Hier je suis tombé avec le téléphone de ma fille qui est mineur J'ai voulu appeler l'assurance pour réparer le smartphone et à ma grande surprise on me dit que le numéro de ma fille n'est pas assurer Je téléphone à proximus qui me dis que je n'avais qu'à contrôler mes factures pour vérifier A l'heure actuelle je n'ai qu'une assurance que pour mon numéro Je suis outré je suis à mobilité réduite je fais pratiquement toute mes démarches par téléphone Je suis sûre de l'avoir demandé cette assurance je leur ai demandé si il avais les audio c'était de les écouter pour prouver mes dire. J'ai eu une réponse assez rapide Votre gsm à pratiquement 2ans donc on ne sais rien faire Je suis réellement déçu de cette décision sachant que mes factures sont payée en temps via la domiciliation J'ai certainement tort de ne pas contrôler mes factures mais je pense aussi que proximus a aussi tort de ne pas m'avoir fais l'assurance quand je l'ai demandé Si il estime que je suis un menteur ou un mauvais client qu'il ne fassent rien Et je partirai chez la concurrence Ou on trouve une solution et j'y reste

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. V.

17-04-2025

Madame, Monsieur, J'ai le plaisir de vous confirmer avoir pris en charge la plainte reprise en objet, celle-ci est en cours de traitement. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-16-09.30.25.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017965843]

Proximus

A l'encontre de: M. V.

17-04-2025

Madame, Monsieur, J'ai le plaisir de vous confirmer avoir pris contact avec Monsieur Vandebrouck, le dossier est clôturé. Bien cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-04-16-09.30.25.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017982407]


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