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Assurances GSM orange

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Orange Insurance

15-09-2020

Bonjour. J ai souscrit a une assurance casse et vol lors de l achat d un Gsm chez Orange. Mon gsm ayant subi un dommage (il ne charge plus) après une chute, j ai contacter l assurance qui m a confirmer son intervention par mail le 23 Juillet 2020. Ce mail m explique la procédure qui consiste a m envoyer directement un postpack préaffranchie dans laquelle je glisserai le gsm pour l expédier chez un réparateur. Le 30 Juillet j ai envoyé un mail afin de signaler que aucune enveloppe ne m était parvenu, auquel il m a été répondu le 2 Aout, qu'un postpack m avait été envoyer le 28/07. Le 22 Aout, j ai renvoyer un mail car je n ais toujours rien reçu! Depuis aucune réponse n y postpack. Dans ce dernier mail, je leur ais aussi fait part de mon étonnement au sujet d une somme de 30 euros qui est a régler a la récupération du Gsm. Lors de la souscription de l assurance il m as ete expliquer que tout est entièrement gratuit simple et rapide en cas de sinistre. On y est pas vraiment la. Aussi, je pensais avoir droit a un gsm de remplacement pour la durée de réparation. Voici donc 1mois et demi que je suis dans l attente et aucune nouvelle depuis mon dernier mail. Si on ne déclare pas le sinistre dans les 48h, ils le refuse simplement... Et dans l autre sens, quid des délais? De plus, je suis en train d user un gsm que l ont m as prêter, au départ pour 15jours max. Il était neuf et vais devoir le racheter a mon prêteur car il n est plus neuf maintenant que je l utilise depuis tout ce temps. J aimerais beaucoup que quelque chose se passe maintenant et que mon gsm soit réparer rapidement. Aussi j estime être en situation de pouvoir réclamer des dommages et intérêts.Je conteste également la somme de 30 euros qui serait due lors de la récupération du gsm car cette information m avait été dissimulée jusque la.Dans l attente de vous lire, je vous remercie d avance pour l attention que vous porter a ma plainte et vous souhaite une excellente journée.

Messages (1)

Orange Insurance

A l'encontre de: M. D.

24-09-2020

Cher Monsieur,Chère Madame,Je fais référence au dossier susmentionné.Après avoir examiné tous les éléments pertinents, je constate en effet une interruption inhabituelle dans le processus de traitement de ce dossier.SPB comprend donc parfaitement le désagrément que cela a causé à la cliente.Nous tenons à contacter la cliente en directe pour discuter des possibilités d'une éventuelle indemnisation.Avec ceci, j'espère vous avoir suffisamment informé.Met vriendelijke groet,Cordialement,Lien WoutersLegal AdvisorSPB Benelux BV - SPB Services BVRoderveldlaan 3 2600 Berchemwww.spb.beFSMA 102042A


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