Bonjour. J ai souscrit a une assurance casse et vol lors de l achat d un Gsm chez Orange. Mon gsm ayant subi un dommage (il ne charge plus) après une chute, j ai contacter l assurance qui m a confirmer son intervention par mail le 23 Juillet 2020. Ce mail m explique la procédure qui consiste a m envoyer directement un postpack préaffranchie dans laquelle je glisserai le gsm pour l expédier chez un réparateur. Le 30 Juillet j ai envoyé un mail afin de signaler que aucune enveloppe ne m était parvenu, auquel il m a été répondu le 2 Aout, qu'un postpack m avait été envoyer le 28/07. Le 22 Aout, j ai renvoyer un mail car je n ais toujours rien reçu! Depuis aucune réponse n y postpack. Dans ce dernier mail, je leur ais aussi fait part de mon étonnement au sujet d une somme de 30 euros qui est a régler a la récupération du Gsm. Lors de la souscription de l assurance il m as ete expliquer que tout est entièrement gratuit simple et rapide en cas de sinistre. On y est pas vraiment la. Aussi, je pensais avoir droit a un gsm de remplacement pour la durée de réparation. Voici donc 1mois et demi que je suis dans l attente et aucune nouvelle depuis mon dernier mail. Si on ne déclare pas le sinistre dans les 48h, ils le refuse simplement... Et dans l autre sens, quid des délais? De plus, je suis en train d user un gsm que l ont m as prêter, au départ pour 15jours max. Il était neuf et vais devoir le racheter a mon prêteur car il n est plus neuf maintenant que je l utilise depuis tout ce temps. J aimerais beaucoup que quelque chose se passe maintenant et que mon gsm soit réparer rapidement. Aussi j estime être en situation de pouvoir réclamer des dommages et intérêts.Je conteste également la somme de 30 euros qui serait due lors de la récupération du gsm car cette information m avait été dissimulée jusque la.Dans l attente de vous lire, je vous remercie d avance pour l attention que vous porter a ma plainte et vous souhaite une excellente journée.