Bonjour, lors d'un achat le 11/10/2020, chez SWITCH, j'ai été amené à souscrire une carte SWITCH qui était résiliable dans le mois. Après avoir résilié immédiatement cette carte, je me pensais en ordre. En fait j'ai été abusé car je n'ai pas été averti qu'elle était associée à une assurance SFAM pour laquelle des prélèvements mensuels flous (Buy Back 18 euros et 3 prélèvements SFAM pour un total de 128 euros) sur mon compte bancaire sont effectués. En son temps, je n'ai pu résilier cette assurance (comme j'ai pris la peine de le faire en temps utile pour la carte SWITCH) car je ne savais pas qu'elle existait !Je m'aperçois que les prélèvements sont parfois répétés et l'accès ou les réponses du service clientèle sont compliqués et insatisfaisants. Les interlocuteurs noient le poisson. Au 07/05/2022 j'ai envoyé un recommandé résiliant tous mes contrats mais je n'ai toujours pas eu de réponse.Y a t'il un recours ? Quelle est la marche à suivre ?Merci de votre réponseRudy Depasse