Cher Test-Achats,Je vous écris pour solliciter votre assistance et demander un dédommagement pour les désagréments subis dans le cadre de l'activation de ma connexion Internet par Proximus.Le 3 mai dernier, j'ai fait une demande de raccordement à la fibre dans mon nouvel appartement auprès d'une boutique Proximus. Malheureusement, malgré une attente prolongée de deux mois, je n'ai toujours pas de connexion fonctionnelle. Ce retard est d'autant plus frustrant que d'autres locataires de l'immeuble ont déjà bénéficié d'une connexion Internet fournie par Proximus.Le 26 mai, un technicien est passé chez moi pour effectuer l'installation. J'avais consacré toute une matinée à cette intervention, ayant pris congé spécialement pour être présent. Malheureusement, après trois heures de travail, le technicien n'a pas réussi à accomplir la tâche, laissant ma connexion non fonctionnelle. De plus, j'ai dû me rendre à plusieurs reprises en boutique pour obtenir des informations sur l'avancement de mon dossier. Proximus ne m'a pas communiqué les informations nécessaires par courrier électronique, ce qui a rendu difficile le suivi de ma demande. Lors de mes passages, j'ai été informé tardivement que Proximus devait m'assigner un numéro UTAQ pour poursuivre le processus d'activation de ma connexion. Cette information m'a été communiquée seulement après mes visites répétées en boutique, ce qui aurait dû être clairement communiqué dès le début de la procédure.Face à cette situation, je vous demande de bien vouloir intervenir auprès de Proximus pour exiger un dédommagement approprié. Cette attente prolongée, les multiples visites en boutique, le manque de communication et les désagréments subis méritent une compensation juste. En tant que consommateur, je m'attends à un service de qualité, y compris une communication claire et transparente.Je vous remercie sincèrement de votre attention à cette affaire et de votre aide dans la résolution de ce problème. Votre intervention serait grandement appréciée pour faire en sorte que Proximus réagisse rapidement et fournisse un dédommagement équitable pour ces désagréments et le préjudice subi.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, cher Test-Achats, l'expression de mes salutations distinguées.Cordialement,Thomas