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Attente de dédommagement depuis le 12 mars 2024

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

C. W.

A l'encontre de: Brussels Airlines

04-09-2024

Madame, Monsieur, Le 09/10/2023, j'ai réservé auprès de votre compagnie aérienne le vol n° 379 de Yaoundé NSI à Bruxelles BRU le 09/03/2024. À l'aéroport, j'ai été informé qu'en raison d'un excès de réservations par rapport au nombre de sièges réellement disponibles, il n'y avait plus de sièges libres sur ce vol et que le premier vol disponible vers ma destination serait celui de SN0383. Finalement, je n'ai pas pu partir avant le 10/03/2024, et je suis donc arrivé à destination le 11/03/2024 plus tard que prévu. Ce retard m'a causé beaucoup de désagréments, mon épouse à manqué une journée de travail et mes 3 enfants une journée d'école . Je sollicite dès lors par la présente le versement de l'indemnité prévue à l'article 7 du règlement UE n° 261/04 [et la réparation de l'ensemble des préjudices subis, évaluée à un montant total de 3500 €. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie du billet d'avion

Traitée par Testachats 19 septembre 2024

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