J’ai commandé une table, composée d’un plateau et de pieds spécifiques. Dès la réception, j’ai constaté que le plateau livré n’était pas compatible avec les pieds commandés. Malgré mes signalements répétés, le service après-vente de Zoli99 s’est contenté de renvoyer la responsabilité à leur dépôt, sans jamais proposer de solution concrète pendant plusieurs semaines. Après de nombreuses relances, une nouvelle livraison a été effectuée, mais les mêmes pieds inadaptés ont été apportés, et les livreurs ont tenté de résoudre le problème en perçant de nouveaux trous dans le plateau, ce qui a endommagé le bois et compromis la stabilité de la table. Ces derniers ont d’ailleurs reconnu que ce type de problème était récurrent, évoquant une erreur dans la gestion de leurs commandes.
Par ailleurs, la livraison a été effectuée tardivement, à 21h30, bien en dehors de la plage horaire prévue, ce qui a causé des nuisances sonores pour mes voisins et m’a mis dans une situation embarrassante. Malgré tout cela, je me suis montré patient et ai accepté leur proposition d’un remboursement partiel de 15 % du montant total de la commande, remboursement qui m’a été promis le 10 décembre avec un délai maximal de 14 jours +1. Aujourd’hui, malgré de nombreuses relances auprès de leur service client, je n’ai toujours pas reçu ce remboursement.
Je dispose de toutes les preuves concernant nos échanges.