Retour

Attente de remboursement depuis plus d'1 an!

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Buy Way

15-09-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter au sujet d’un dossier toujours non résolu, malgré plusieurs relances, et qui concerne le remboursement d’une machine à laver reprise en juillet 2024. À la fin du mois de juillet 2024, ma première machine à laver achetée chez Electro Dépôt a été reprise dans le cadre de la garantie car celle-ci est arrivé chez moi livrer abimer! J'ai contacter directement le serices apres vente d'electrodepot. En attendant toujours la reprise de la 1er machine a laver, j'ai contacter le service electrodepot en demandant si je pouvais racheter une machine a laver pour ne pas attendre trop longtemps. (Celui-ci m'a certificier que oui) j’ai donc acheté une seconde machine, identique (même marque et même modèle) a quelques jours d'intervalle. La 1ère machine a laver a etait reprise le lendemain que la 2ème ai etait livrer. Depuis, malgré mes différents courriels de réclamation, je n’ai reçu aucun remboursement pour la 1ere machine à laver reprise. J’ai donc été facturé pour deux machines à laver, alors qu’une seule est en ma possession. De plus, jai soldée ma carte buy way en février ou mars 2025, je n’ai reçu aucune compensation, aucun remboursement. J'ai donc payer 2 machines a laver alors que je n'en ai qu'une en ma possession. Je souhaite donc être remboursé(e) pour la machine qui m’a été reprise dans le cadre de la garantie. Cela fait désormais plus d'1 an que la situation perdure, J'ai même envoyé moi même la note de crédit reçu par electrodepot pour essayer de faire bouger les choses. J'ai envoyé de nombreux emails de réclamation et ont ne me réponds pas.. Cela fait depuis fin juillet 2024 que cela perdure. Svp aidez moi..

Messages (1)

Buy Way

A l'encontre de: N. D.

16-09-2025

Nous vous remercions d'avoir pris contact avec Buy Way. Cet e-mail contient une nouvelle notification concernant votre demande. Bonjour NADEGE, Nous vous confirmons laréception de votre plainte via la plateforme de Test-Achat. Nous vous rappelons que votre plainte est publique sur cette plateforme. Nous vous déconseillons fortement de communiquer toute information d’ordre privée afin d’éviter tout risque de fraude ou d’usurpation d’identité. Un email explicatif vous sera envoyé dans les plus brefs délais à votre adresse email reprise dans votre dossier. Cordialement, Camille L'équipe Buy WayRetrouvez toutes les infos concernant votre dossier dans Buy Way MobileFAQ Contact ChatNotre site web BUY WAY PERSONAL FINANCE SA Boulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 Bruxelles FSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme