Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter au sujet d’un dossier toujours non résolu, malgré plusieurs relances, et qui concerne le remboursement d’une machine à laver reprise en juillet 2024.
À la fin du mois de juillet 2024, ma première machine à laver achetée chez Electro Dépôt a été reprise dans le cadre de la garantie car celle-ci est arrivé chez moi livrer abimer!
J'ai contacter directement le serices apres vente d'electrodepot.
En attendant toujours la reprise de la 1er machine a laver, j'ai contacter le service electrodepot en demandant si je pouvais racheter une machine a laver pour ne pas attendre trop longtemps. (Celui-ci m'a certificier que oui)
j’ai donc acheté une seconde machine, identique (même marque et même modèle) a quelques jours d'intervalle.
La 1ère machine a laver a etait reprise le lendemain que la 2ème ai etait livrer.
Depuis, malgré mes différents courriels de réclamation, je n’ai reçu aucun remboursement pour la 1ere machine à laver reprise.
J’ai donc été facturé pour deux machines à laver, alors qu’une seule est en ma possession.
De plus, jai soldée ma carte buy way en février ou mars 2025, je n’ai reçu aucune compensation, aucun remboursement.
J'ai donc payer 2 machines a laver alors que je n'en ai qu'une en ma possession.
Je souhaite donc être remboursé(e) pour la machine qui m’a été reprise dans le cadre de la garantie. Cela fait désormais plus d'1 an que la situation perdure,
J'ai même envoyé moi même la note de crédit reçu par electrodepot pour essayer de faire bouger les choses.
J'ai envoyé de nombreux emails de réclamation et ont ne me réponds pas..
Cela fait depuis fin juillet 2024 que cela perdure.
Svp aidez moi..