Bonjour, j'ai envoyé une plainte via Test-Achats en date du 30 août 2023 concernant le paiement de ma prime fédérale de gaz et d'électricité pour la période de janvier à mars 2023. Le 31 août 2023, j'ai reçu un e-mail automatique de la part d'Engie pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma plainte et qu'ils reviendraient vers moi au plus vite mais qu'il n'était pas possible de les contacter via e-mail. Depuis, plus rien... cela fait 3 semaines. Pour chaque prime, je dois courir après Engie et j'en ai vraiment assez. Le SPF économie m'a envoyé deux confirmations stipulant que j'avais bien droit aux deux primes et que Engie en avait été informé. Les mails du SPF Economie datent du 10 août 2023. Cela fait 6 semaines. Ce n'est vraiment pas sérieux. Je joins, comme lors de ma précédente plainte, une copie des deux emails reçus de la part du SPF. J'attends une réponse rapide d'Engie et que cela soit enfin réglé. Il n'y a aucun moyen digne de ce nom pour contacter Engie et faire bouger les choses à part via Test-Achats, ce n'est absolument pas normal. Tous leurs moyens de communication, mis à part le téléphone avec un délai d'attente de minimum 30min et un robot inutile, sont depuis des mois indisponibles temporairement... Ce n'est pas du tout sérieux pour le client.