Bonjour Monsieur Dotremont,
Nous revenons vers vous dans le cadre de votre plainte concernant le transfert de vos
données d’énergie à votre fournisseur.
Nous souhaitons vous tenir informé de la situation et vous assurer que, malgré la persistance du blocage de vos données, nos services continuent d’œuvrer pour les débloquer.
Nous avons résolu beaucoup de blocages ces derniers mois mais, malheureusement, la problématique qui vous impacte est particulièrement complexe, constituée d’une succession de «bugs» à résoudre et de ce fait, prend énormément de temps car les résolutions ne rencontrent pas toujours de succès.
En effet, afin d’essayer de résoudre le problème, des actions sont menées en lançant des transactions (informatiques) sur la plateforme fédérale qui récolte les données et les transmet à votre fournisseur, afin de tenter de débloquer vos données. Nous devons, à chaque transaction, attendre quelques jours afin de savoir si cela a l’effet escompté et a débloqué les données. Malheureusement, les délais de résolution sont totalement aléatoires dans le sens où ce qui fonctionne pour un point et un type de blocage ne fonctionnera pas pour un autre.
De ce fait, il est toujours impossible pour votre fournisseur actuellement de disposer de vos données et de régulariser votre facturation.
Nous comprenons bien que nos excuses ne sont pas suffisantes, malheureusement, dans l’état actuel des choses, nous n’avons pas de solution à vous proposer et ne pouvons que réiterer nos propos et vous assurer que nous reviendrons vers vous dès que les choses auront évolué de manière positive.
Cordialement,
Nathalie HUART
Relations Clients - Service Plaintes ORES
BP10002, 6041 Gosselies
www.ores.be
De: Contact Ores (ORES) CONTACT@ORES.BE
Envoyé: mardi 19 novembre 2024 09:04
À: Serviceplaintesgrd (ORES) SERVICEPLAINTESGRD@ORES.BE
Objet: INSA2024 - DOTREMONT Maxime - N/45480308
De: plaintes@test-achats.be
Envoyés: dimanche 17 novembre 2024 09:45
À: contact@ores.be
Objet: Nouveau message de MAXIME D