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Attention site TUI ,Arnaque !! il vaut mieux se rendre en agence

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Plainte

E. M.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

03-04-2018

J' ai réservé via le site web de TUI ,un voyage pour octobre au curaçao(uniquement logement) le 02/03 exactement ,mais 15 jours après réservation , mon employeur nous a transmis une note disant que les congés de plus 6 jours ouvrable devaient être posé uniquement de MAI à SEPTEMBRE.J'ai contacté une agence TUI afin de savoir si c 'était possible de changer de destination et les dates car le Curaçao en septembre n'est pas dans notre budget . Pour l'agence cela ne cause aucun problème d'autant plus que le voyage de remplacement(Mexique all in) choisi coûte plus de 600 € que le curaçao , donc ils y gagnent ..Mais malheureusement en agence ils ne savent pas modifier ma réservation donc ils m'ont conseillés de contacter TUI par mail .. c'est ce que j 'ai fait ..Mais ils refusent d’échanger ma destination , il m ' répondu en me disant que dans ce cas les frais était de plus 1500 € +35% de mon acompte (1132€ déjà versé ) alors que j 'ai une assurance annulation ou modification platinium(dans l'assurance platinium on peu être remboursé si la présence est indispensable si un collègue est malade ou décède et leur fournir la preuve !!!!! .)Pourquoi en agence TUI c 'est plus simple sans problème et via internet et bien je peux largement parler d'arnaque ! Surtout que leur numéro de téléphone est payant de 30 cents la minute ! Pour ne donner aucune réponse plausible . J'ai fait plusieurs mails ,les réponses sont qu ils faut toujours payer , par téléphone idem , par Facebook idem . Tout ce que je demande c'est de changer mon voyage sans m'imposer des frais mirobolant et de savoir pourquoi ce n est pas les mêmes conditions que par agence , surtout que je ne m'y prend pas a dernière minute et que c est la même firme , alors il faut avertir ses clients quand réservant sur TUI en ligne on risque gros .


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