Nous avons réservé pour 4 (famille) un vol pour Gran Canaria en classe Deluxe avec TUI pour le prix de 3279,92 euros. Nous avons pre-reservé les sièges pour être ensemble à l'aller comme au retour.
Lors du retour le 1.01.2025 alors qu'on a réservé les sièges, on nous a attribué d'autres sieges en classe economy et séparés. On avait beaucoup moins d'espace et le personnel voulait nous faire payer les boissons car on occupait une place economy!
En plus on était séparés en tant que famille.
On a écrit au service clientèle de TUI qui nous a promis de nous rembourser 40 euros(!). J'ai envoyé un deuxième mail en demandant la différence de prix entre la classe economy et classe Deluxe et en réponse on nous a proposé de nous rembourser encore 20 euros!
TUI se moque ainsi de ses clients fidèles...
Nous insistons à être remboursé pour le vol retour car nous avons payé cher pour être en classe economy avec un espace exigu .
En annexe vous trouvez la facture et les réponses de TUI à nos messages.
Je souhaite (en plus du remboursement )que ma plainte soit publié au site et au magazine TEST ACHATS pour que les clients voient l'arnaque de TUI.