Madame, Monsieur,
Je suis client de votre entreprise.
Le 14 juillet 2025, j´ai demandé un déménagement de vos services, ce que vous avez confirmé.
Il semblerait pourtant que mon contrat ait été annulé en date du 22 juillet 2025, sans mon consentement et sans préavis. Je n’ai jamais formulé une telle demande.
Cette annulation non sollicitée a entraîné une rupture de la connexion à l`ancienne adresse, nous a forcé d`utiliser mobile data, nous a forcé de nous rendre à votre boutique le 18 ou on nous a annoncé une intervention le 19 juillet qui n`a pas eu lieu, une autre demande de rétablissement a été ignoré le 22 juillet, a entrainé un délais de la connexion sur la nouvelle adresse et une désactivation de la ligne fixe jusqu`á aujourd`hui.
C’est pourquoi je vous demande la réactivation des services concernés sous l´ancien contrat sans délai. Je n`accepte pas de continuer avec vous avec un nouveau contrat. Je demande par ailleurs des dommages conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
Cordialement,