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Au lieu de déménagement, résiliation et nouveau contrat

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

G. S.

A l'encontre de: Proximus

10-08-2025

Madame, Monsieur, Je suis client de votre entreprise. Le 14 juillet 2025, j´ai demandé un déménagement de vos services, ce que vous avez confirmé. Il semblerait pourtant que mon contrat ait été annulé en date du 22 juillet 2025, sans mon consentement et sans préavis. Je n’ai jamais formulé une telle demande. Cette annulation non sollicitée a entraîné une rupture de la connexion à l`ancienne adresse, nous a forcé d`utiliser mobile data, nous a forcé de nous rendre à votre boutique le 18 ou on nous a annoncé une intervention le 19 juillet qui n`a pas eu lieu, une autre demande de rétablissement a été ignoré le 22 juillet, a entrainé un délais de la connexion sur la nouvelle adresse et une désactivation de la ligne fixe jusqu`á aujourd`hui. C’est pourquoi je vous demande la réactivation des services concernés sous l´ancien contrat sans délai. Je n`accepte pas de continuer avec vous avec un nouveau contrat. Je demande par ailleurs des dommages conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (6)

Proximus

A l'encontre de: G. S.

25-08-2025

Cher Client, Comme convenu, je vous ai adressé un email en date du 12/08/2025, resté sans réponse à ce jour. Je me permets de revenir vers vous et vous invite, si possible,à me faire part de votre retour dans le courant de la semaine. Je vous remercie d'avance pour votre collaboration. Laurence de l'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-10-21.15.16.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Proximus

A l'encontre de: G. S.

02-09-2025

Cher Client, Nous n'avons pas reçu de réponse à nos courriels des 12 et 25 août. Conformément à nos conditions générales, une note de crédit d'un montant de 52,69 EUR vous a été adressée en date du 1ier septembre. Ce montant correspond à la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier de vos services. Ce montant vous sera automatiquement remboursé dans les 5 à 7 jours. Nous procédons ce jour à la clôture de votre dossier, tout en restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Laurence du service à la clientèle. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-10-21.15.16.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

G. S.

A l'encontre de: Proximus

02-09-2025

Bonjour, j'ai déjà accepté votre offre dans l'App Proximus Plus. Je suis d'accord avec votre réponse et attends le rétablissement de l'ancien contrat. Bien à vous

Proximus

A l'encontre de: G. S.

03-09-2025

Cher Client, Nous vous remercions pour votre réponse. Comme demandé, nous avons fait le nécessaire pour réactiver votre ancien pack Flex Fiber. La note de crédit promise dans notre e-mail du 12/08/2025 d'un mois de pack sera établie sur votre décompte de septembre 2025. Cordialement, Laurence de l'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-02-23.00.19.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Proximus

A l'encontre de: G. S.

03-09-2025

Cher Client, Nous vous remercions pour votre réponse. Comme demandé, nous avons fait le nécessaire pour réactiver votre ancien pack Flex Fiber. La note de crédit promise dans notre e-mail du 12/08/2025 d'un mois de pack sera établie sur votre décompte de septembre 2025. Cordialement, Laurence de l'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-02-23.00.19.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Proximus

A l'encontre de: G. S.

08-09-2025

Cher Client, Suite à votre demande, nous vous confirmons la réactivation à votre ancien pack Flex ainsi que l'octroi d'un geste commercial d'un mois d'abonnement. La note de crédit d'un montant de 121,49 EUR sera visible et déduite votre prochain décompte. Cordialement, Laurence de l'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-09-02-23.00.19.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿


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