Retour

aucun article livre

Closed Publique

Plainte

M. W.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

08-01-2024

bjr jai ete samedi 6jan a 9lidl morlanwelz pour un smarphone oppoA54 prix promo 99.99e au lieu de 150e il n'en ont pas recu ce lundi 8 jai ete chapelle fayt manage fontaine rien recu non plus publicite mensongere s'il ne peuve pas fournir au moin un article par magasin c'est pas la peine de faire une pub

Messages (3)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: M. W.

09-01-2024

le 9 janvier 2024 Rfrence du dossier: 97163533 Bonjour Madame Wargnies,Nous vous remercions pour votre message.Malgré un planning minutieux, il est possible qu'un article soit plus vite épuisé que prévu. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de découvrir qu'un article recherché n'est plus en stock.À titre de compensation, nous vous offrons un coupon dans l'application Lidl Plus.Si vous possédez déjà un identifiant, veuillez nous communiquer votre adresse e-mail ou numéro de téléphone en réponse à cet e-mail. Nous ajouterons ensuite le coupon. Dans le cas où vous n'auriez pas encore installé l'application Lidl Plus, veuillez vous référer à notre site web.À bientôt en magasin ou par e-mail ! Cordialement, Nathalie G. Service Clientle Lidl Lors du traitement de votre demande, nous traitons vos donnes personnelles. Vous trouverez les informations juridiques sur la protection des donnes ici. Cliquez ici pour consulter notre dclaration relative aux cookies. Protection des donnes Votre nom et votre adresse seront enregistrs uniquement dans la base de donnes de Lidl Belgium GmbH Co. KG, Guldensporenpark 90 J, B-9820 Merelbeke en vue de vous fournir les produits, services ou informations demands. Vos donnes peuvent par consquent tre transmises des tiers, comme un service de rparation externe. Le traitement de ces donnes seffectuera conformment au Rglement gnral sur la protection des donnes (RGPD) et la loi et la rglementation nationales relatives la protection des donnes caractre personnel. Vous disposez tout moment d'un droit d'accs, de rectification et de suppression de vos donnes. Pour ce faire, vous devez envoyer une demande date et signe au Service de gestion des donnes. Des informations supplmentaires peuvent galement tre obtenues auprs de ce service. ref:00D58000000K3E6.5006N00000qKZ5C:ref

M. W.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

09-01-2024

vous dites un article vite epuise ok cest les soldes mais ne pas en livre dans plus de 6magasins voir plus je ne vais pas faire le tour de la belgique je ne sais pas combien sera fais mon coupon mais pour avoir fait plus de magasin l'essence n'est pas donne voici adresse mail martine7140@outlook.be

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: M. W.

10-01-2024

le 10 janvier 2024 Rfrence du dossier: 97163533 Bonjour Madame Wargnies,Nous vous remercions pour votre message.Nous avons ajouté le coupon dans votre application Lidl Plus.Les conditions d'utilisation de ce coupon sont les suivantes Vous pouvez utiliser au maximum 1 coupon pour chaque visite en magasin.Les coupons ne peuvent pas etre échangés contre de l'argent.Un coupon ne peut etre utilisé que pour des achats dans l'un de nos magasins.Le coupon ajouté est valable 3 semaines.À bientôt dans nos magasins ! Cordialement, Nathalie G. Service Clientle Lidl Lors du traitement de votre demande, nous traitons vos donnes personnelles. Vous trouverez les informations juridiques sur la protection des donnes ici. Cliquez ici pour consulter notre dclaration relative aux cookies. Protection des donnes Votre nom et votre adresse seront enregistrs uniquement dans la base de donnes de Lidl Belgium GmbH Co. KG, Guldensporenpark 90 J, B-9820 Merelbeke en vue de vous fournir les produits, services ou informations demands. Vos donnes peuvent par consquent tre transmises des tiers, comme un service de rparation externe. Le traitement de ces donnes seffectuera conformment au Rglement gnral sur la protection des donnes (RGPD) et la loi et la rglementation nationales relatives la protection des donnes caractre personnel. Vous disposez tout moment d'un droit d'accs, de rectification et de suppression de vos donnes. Pour ce faire, vous devez envoyer une demande date et signe au Service de gestion des donnes. Des informations supplmentaires peuvent galement tre obtenues auprs de ce service. ref:00D58000000K3E6.5006N00000qKZ5C:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme