- Le 7 mars, j'effectue un achat en ligne sur le site de MediaMarkt pour une livraison le 8 mars à mon domicile (gratuite vu que mon achat dépasse un certain montant)- Le 8 mars, bpost connaît un couac et livre mon colis à la poste de Gerpinnes, soit à 25km/30min de chez moi- J'appelle bpost qui ne sait rien faire pour moi car: la poste de Gerpinnes a accepté le colis, ils ne savent plus faire de transfert d'un point poste à un autre, je ne suis pas leur client (c'est MediaMarkt), je ne peux pas parler à une personne avec un pouvoir de décision parce que ce n'est pas dans leur procédure. On me conseille d'appeler MediaMarkt pour voir s'ils me proposent une compensation- J'appelle MediaMarkt qui ne sait rien faire pour moi parce que le souci ne vient pas d'eux. On me conseille de ne pas aller chercher le colis (il sera gardé jusqu'au 20 mars) et je serai remboursé ultérieurement. Je ne peux pas parler à une personne avec un pouvoir de décision parce que ce n'est pas dans leur procédure. Le gars m'a répété tellement de fois cette phrase que j'avais l'impression de parler à une machine...Je suis lésé sur toute la ligne puisque d'une situation confortable pour mon planning, je me suis retrouvé à perdre du temps et de l'argent pour aller chercher mon colis, plus que si j'étais allé directement en magasin...