Retour

Aucun moyen de les contacter

Closed Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: Mondial Relay

09-08-2023

Bonjours, voilà je suis indépendant et l'un de mes client a reçu le mauvais colis cela fait deux jours que j'essaye de les contacter par téléphone sans que personne ne daigne me répondre.J'ai toute les preuves et mon client a reçu le mauvais colis et j'ai d'ailleurs mis les photos du mauvais colis.... J'ai aussi envoyer un mail dont j'attends toujours la réponse.Pas professionnel et aucun de numéros donner sur internet ne fonctionne cela nous envoie sur une boîte messages qui tourne en boucle (une vingtaine dapelle à différent moment de la journée pour être sur)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme