Retour

Aucun nouvelle de mon colis

Résolue Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

27-03-2023

BonjourJ'attent un colis de la société air Up, je reçois des mails me dissent que mon colis est livré à mon adresse, mais je n'ai rien reçu et mes voisins non plus. Puis je reçois un mail me dissent qu'il est au point collecte. Mais suite à un échange par mail par GLS, il me dissent que le chauffeur se représentera le vendredi 24 mars et prendra contact avec moi. Mais aucun chauffeur me ma contacter, aucune trace de mon colis, et aucune réponse de GLS

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: J. S.

27-03-2023

Bonjour Mr StempelsToutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Nous démarrons une recherche immédiate via notre dépôt de livraison.Dès retour d'informations nous vous tiendrons informé le plus rapidement possibleSalutations cordialesChristinemaart 2023 12:30ainte - Aucun nouvelle de mon colis - (CPTBE01758481-65)

J. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

29-03-2023

Bonjour, Avez-vous des nouvelles de mon colisBonne journée

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: J. S.

29-03-2023

BonjourDe nombreux rappels ont déjà été faits vers le chauffeur.Celui-ci dispose en principe de 10 jours pour nous répondre.Dans ce cas-ci je lui ai laissé jusque fin de semaine, dernière limite afin d'en obtenir une réponse probante.Salutations cordialesChristine maart 2023 14:34ainte - Aucun nouvelle de mon colis - (CPTBE01758481-65)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: J. S.

31-03-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme