Plainte

P. S.

A l'encontre de: Aqua Protect (Group Protect)

11-10-2023

Bonjour,Suite à la recommandation de Test-Achat, j'ai signé le devis d'une installation double flux chez Aqua-Protect le 8 février 2023. Depuis lors, impossible d'obtenir une date pour l'installation. Si je les contacte, on me dit toujours qu'on va me rappeller prochainement, mais ils ne rappellent jamais.

Messages (1)

Aqua Protect (Group Protect)

A l'encontre de: P. S.

12-10-2023

Bonjour, nous regrettons cette situation.Le statut du client n'était pas bon dans notre système.Nous avons corrigé cela , la date d'intervention est prévue au 24/11. Jacky LesterquyBusiness Unit Manager+32 493 79 48 74 Jacky.Lesterquy@groupprotect.beupprotect.beEnvoyé: jeudi 12 octobre 2023 08:49À: Nadia Lapauw nadia.lapauw@groupprotect.be Jacky Lesterquy Jacky.Lesterquy@groupprotect.beObjet: FW: Plainte - Aucun planning - (CPTBE01894410-00)Dossier 98781Van:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beVerzonden: woensdag 11 oktober 2023 12:55Aan: info Groupprotect info@groupprotect.beOnderwerp: Plainte - Aucun planning - (CPTBE01894410-00)Caution: This is an external email.Please take care when clicking links or opening attachments.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme