Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Aucun planning
Bonjour,Suite à la recommandation de Test-Achat, j'ai signé le devis d'une installation double flux chez Aqua-Protect le 8 février 2023. Depuis lors, impossible d'obtenir une date pour l'installation. Si je les contacte, on me dit toujours qu'on va me rappeller prochainement, mais ils ne rappellent jamais.
Garantie du travail effectué
Bonjour, étant la nouvelle propriétaire de la maison située 33 rue de la Fontaine à 1420 Braine-l'Alleud, je vous contacte car les problèmes d'humidité demeurent malgré votre intervention qui avaient eu lieu avec l'ancienne propriétaire, Mme Saintghislain. En date du 2/05 de cette année vous m'avez envoyé un inspecteur, Mr Jurgen De Clippel, pour voir quel était le problème. Celui-ci m'a confirmé qu'il y avait eu un problème avec les travaux effectués et qu'il fallait que vous reveniez étant donné que le travail tombait sous la garantie. Depuis, malgré plusieurs relances, je n'ai plus aucune nouvelle de votre part.... Nous sommes 4 mois plus tard. Je ne trouve pas cela normal, ni professionnel. Sans réaction de votre part à cette dernière tentative, je ferai intervenir mon assurance protection juridique.
Refus d'effectuer des travaux sous garantie
Bonjour, en 2016, Aquality (à présent Aqua Protect / Groupprotect) a effectué des travaux dans mes caves contre l'humidité ascendante. Or, aujourd'hui, l'humidité est montée de nouveau. La société a envoyé son expert, M. Jurgen De Clippel le 31/8/2022 pour faire un constat. Depuis, je téléphone et écris toutes les deux semaines pour avoir un rendez-vous pour effectuer les travaux sous garantie. Le siège répond à la prise de contact, mais transfère la demande de rendez-vous à un autre service qui ne revient jamais vers le client. Le client ne peut apparemment pas contacter le service des rendez-vous lui-même, on doit passer par le siège. Cela fait maintenant 9 mois que je n'ai toujours pas de rendez-vous malgré les prises de contact répétitives. La garantie des travaux est de 30 ans.
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