Madame, Monsieur,
Le 09/03/2024 , j'ai acheté un Lave-linge séchant Beko HITV8736B0HT sur votre boutique en ligne et j'ai payé 634€. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu la semaine 15. J’ai bien attendu puis la date de livraison est passé à la semaine 18 pour enfin m’informer que le modèle commandé n’était pas encore en votre possession. Cependant jusqu’aujourd’hui (29/07/2024) le produit n’a jamais été livré. Plusieurs fois j’ai fait appel à mon droit de rétractation mais mes nombreux mails sont pour la plupart restés sans réponse. Je n’ai eu ni produit ni remboursement jusqu’à ce jour. Pourtant j’ai bien reçu un mail m’informant que j’allais être remboursée puis plus rien.
Je sollicite dès lors un remboursement total de 634€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire .
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,