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Aucun raison - aucune téléphonie

Résolue Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Proximus

24-03-2024

Bonjour,Nous habitons à Francorchamps et notre fournisseur en téléphonie et internet est Proximus. Ma femme fait exclusivement du télétravail et a de plus en plus de problèmes. Dernièrement, on nous a changé le modem et le décodeur car nous n'avions plus la télévision et la vitesse internet était extrêmement lente. Depuis, la semaine, la vitesse ça peut aller mais le week-end, c'est toujours très lent. Dans la famille nous avons 3 GSM (apple) et nous n'avons plus aucun réseau. Nous les avons déjà averti, mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire, problème apple. Aujourd'hui, nous sommes allés nous promener en Ardennes et hors ville, aucun réseau. Que pouvons-nous faire ? Ils mettent 5G dans les villes et les petits villages sont complètement délaissés. Quels recours avons-nous?Gauthier Miny

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: G. M.

25-03-2024

Bonjour,Nous prenons en charge la plainte de madame Sousa Catherine avec le numero 54282826.Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-24-17.39.06.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007034043]

Proximus

A l'encontre de: G. M.

25-03-2024

Bonjour,La plainte de madame Sousa Catherine avec le numero 54282826 est clotur.Bien vous,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-24-17.39.06.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007035990]


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