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Aucun remboursement depuis plus d'1 mois suite au renvoi d'article

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: LOBERON

18-10-2023

Il y a plus d'un mois, des transporteurs de l'entreprise LOBERON sont venus à mon domicile pour récupérer un article qui ne convenait pas. Pour cet achat, j'ai versé un acompte de 1.000€. Depuis, je n'obtiens aucun remboursement malgré la confirmation de réception du retour.Le 27 septembre, enfin, un des agents m'a demandé mon numéro de compte afin d'effectuer le remboursement mais depuis, et cela fait 3 semaines, toujours aucune nouvelle concernant mon remboursement.Commande: Le 21/07Paiement acompte : Le 24/07Article reçu : Mi-aoûtDemande de retour : Le 21/08 par téléphone, Le 31/08 par mailDate de retour par les transporteurs : Le 15/09

Messages (3)

LOBERON

A l'encontre de: M. D.

23-10-2023

Madame De Bie,Nous vous remercions de votre e-mail.Nous avons fait parvenir les informations à notre service comptabilité. Le montant sera remboursé sur votre compte courant lors du prochain cycle de paiement.Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'accepter nos respectueuses salutations. Cordialement, Votre équipe LOBERON Christiane Stoeffler Téléphone: 02 454 05 07 E-Mail: serviceclient@loberon.be

M. D.

A l'encontre de: LOBERON

23-10-2023

Madame Stoeffler,Cette réponse n'est pas satisfaisante, le terme "prochain cycle de paiement" est bien trop vague, tous comme mes mails restés sans réponse à ce sujet.Cela fait plus d'un mois que mon remboursement est dû. Merci d'annoncer un remboursement avec une date claire et rapide, dans le cas contraire je ferai appelé aux avocats comme proposé.Cordialement

LOBERON

A l'encontre de: M. D.

27-10-2023

Madame De Bie,Nous vous remercions pour votre e-mail.Un remboursement sera effectué la semaine prochaine sur votre compte bancaire. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gene occasionnée et pour cette attente.Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'accepter nos respectueuses salutations. Cordialement, Votre équipe LOBERON Christiane Stoeffler Téléphone: 02 454 05 07 E-Mail: serviceclient@loberon.be


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