Plaintes les plus récentes

P. G.
09-10-24

Problème de commande

Commande passée le 20/9/24, paiement effectué et Loberon ne possède aucune trace de ladite commande. Mails et com tel n’ont rien donné !

Clôturée
M. D.
18-10-23

Aucun remboursement depuis plus d'1 mois suite au renvoi d'article

Il y a plus d'un mois, des transporteurs de l'entreprise LOBERON sont venus à mon domicile pour récupérer un article qui ne convenait pas. Pour cet achat, j'ai versé un acompte de 1.000€. Depuis, je n'obtiens aucun remboursement malgré la confirmation de réception du retour.Le 27 septembre, enfin, un des agents m'a demandé mon numéro de compte afin d'effectuer le remboursement mais depuis, et cela fait 3 semaines, toujours aucune nouvelle concernant mon remboursement.Commande: Le 21/07Paiement acompte : Le 24/07Article reçu : Mi-aoûtDemande de retour : Le 21/08 par téléphone, Le 31/08 par mailDate de retour par les transporteurs : Le 15/09

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme