Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de commande
Commande passée le 20/9/24, paiement effectué et Loberon ne possède aucune trace de ladite commande. Mails et com tel n’ont rien donné !
Aucun remboursement depuis plus d'1 mois suite au renvoi d'article
Il y a plus d'un mois, des transporteurs de l'entreprise LOBERON sont venus à mon domicile pour récupérer un article qui ne convenait pas. Pour cet achat, j'ai versé un acompte de 1.000€. Depuis, je n'obtiens aucun remboursement malgré la confirmation de réception du retour.Le 27 septembre, enfin, un des agents m'a demandé mon numéro de compte afin d'effectuer le remboursement mais depuis, et cela fait 3 semaines, toujours aucune nouvelle concernant mon remboursement.Commande: Le 21/07Paiement acompte : Le 24/07Article reçu : Mi-aoûtDemande de retour : Le 21/08 par téléphone, Le 31/08 par mailDate de retour par les transporteurs : Le 15/09
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs