Aucun remboursement et aucune écoute de la part de Vinted
Plainte
L. S.
A l'encontre de: VINTED
Bonjour,J'ai vendu dans les alentours du 11 juillet une jolie bague à 5€. J'ai placé le bijou dans une petite boîte que j'ai ensuite enfermée dans un colis avec un chocolat et un morceau du bordereau d'envoi Vinted.Le colis était impeccable, sûr, très bien scellé et soigné. Je porte le colis à mon point relais où les employés l'acceptent et s'en chargent. Ils ne m'ont en aucun cas dit que mon colis était inadapté et ne pouvait être envoyé. L'article s'envoie donc et l'acheteur le reçoit après quelques jours à son point relais, jusqu'ici tout va bien. Mais l'acheteur ACCEPTE le colis et ouvre un litige. L'acheteur m'informe alors que le paquet est arrivé ouvert (découpé par des ciseaux) et la boîte contenant la bague a disparu, seuls le chocolat et le morceau du bordereau d'envoi sont encore présents dans le paquet. L'acheteur se fait rembourser mais je ne le suis pas. J'ai écrit plusieurs messages à Vinted pour recevoir mes 5€ mais ils ne veulent rien entendre et me font porter le chapeau puisque, d'après eux, mon colis n'était pas aux normes et était donc inadéquat. Je trouve cela très injuste et malhonnête. Je suis sur vinted depuis un bout de temps déjà, j'ai réalisé une soixantaine de ventes, j'ai 5 étoiles et des avis excellents. Mon colis était parfaitement réalisé et aux normes. L'acheteur a par contre accepté le colis alors même qu'il a soit disant vu qu'il était arrivé en mauvais état. Cela pourrait donc signifier qu'il a lui-même ouvert le paquet, pris la bague et ensuite démarré un litige pour se faire rembourser une bague qu'il aurait finalement en sa possession et en bon état. Vinted protège toujours les acheteurs, même les plus malhonnêtes, mais jamais les vendeurs. Lorsqu'un litige s'ouvre, je trouve logique que l'on prenne/demande l'avis des deux partis. Ici, Vinted ne m'a en aucun cas contacté alors qu'on aura pu trouver un arrangement pour le remboursement des 2 partis (en sachant en plus que l'acheteur est en tord puisqu'il aurait accepté un colis ouvert à l'article manquant).Je ne souhaite pas un dédommagement mais simplement un peu plus d'écoute de la part de Vinted.Je redemande donc remboursement de ma bague via cette plainte puisque l'équipe vinted ne prend même plus la peine de lire mes messages.
Messages (11)
VINTED
A l'encontre de: L. S.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. S.
Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Agnieszka L'équipe Vinted
L. S.
A l'encontre de: VINTED
Bonsoir,Cela fait déjà 20 jours que j'attends mon remboursement de 5€. Votre équipe m'a quasiment ignoré et défavorisé sans même prendre en compte mes dires, mon parti. Je ne demande que mes 5€... Sachez que je ne vais pas lâcher l'affaire. Vais-je devoir patienter encore longtemps ?
VINTED
A l'encontre de: L. S.
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VINTED
A l'encontre de: L. S.
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L. S.
A l'encontre de: VINTED
DATA NOT AVAILABLE
VINTED
A l'encontre de: L. S.
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VINTED
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L. S.
A l'encontre de: VINTED
Bonsoir, Je reviens une fois encore à la charge puisque, décidément, Vinted ne donne aucun signe de vie. Très commercial et professionnel, vraiment.Je tenais à vous dire que ce message sera le dernier réclamant mes 5€ puisque le prochain en réclamera 10. Je suis patiente mais pas stupide, je ne lâcherais JAMAIS l'affaire et peux vous garantir que mon entourage aura une très très mauvaise pub de Vinted. J'ai poussé tellement de personne à se créer un compte pour qu'au final je leur demande de le supprimer :) Ce que ces gens font, ils m'écoutent car ils savent que l'injustice que je rencontre pourrait leur arriver à tout moment. Je ne conseillerais plus jamais Vinted parce que à quoi bon conseiller aux gens une application contre laquelle ils devront déposer plainte? Enfin, tout ça pour devoir à nouveau réclamer mon dû : 5€. Faites vite, sinon je devrais faire appel à des avocats :)
VINTED
A l'encontre de: L. S.
Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted
VINTED
A l'encontre de: L. S.
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