Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre réclamation.Nous sommes désolés d'apprendre que votre voyage n'a pas pu avoir lieu.Nous devons cependant vous informer qu'il revient au voyageur de se tenir au courant des exigences actuellement en place dans les pays de départ et de destination et de s’assurer qu’il dispose (en temps voulu) des bons documents de voyage et qu’il respecte les mesures imposées dans les pays.Si le voyageur ne dispose pas des documents de voyage requis (en temps voulu) et/ou ne satisfait pas aux exigences fixées par les pays de départ et de destination, il sera lui-même responsable de tous les frais qui en découlent. Dans ce cas, il ne pourra prétendre au remboursement du montant de son voyage.Nous espérons vous avoir renseignée de façon adéquate.Bien à vous,CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: zondag 5 mei 2024 18:48Aan: service après-vente Onderwerp: Plainte - 3637392 Aucun remboursement malgré assurance all in - (CPTBE02012553-94)thread::Zwn5t8kgD4e8dLWh7GIQLnU::