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Aucun Remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Temu

04-03-2025

Bonjour, Le 24/02/2025 Bpost est venu avec un colis comprenant 2 pyamas et 1 Bureau de lit réglable pour ordinateur portable, j'ai refuser le colis pour cause que j'avais commander pour aller à l'hospital mais le colis est arrivé avec 1 semaine de retard. Donc j'ai refuser le colis. Le 28/02/2025, le colis est retourner chez vous mais aucun remboursement. Joint la preuve de Bpost que j'ai refuser le colis !!! N° de colis : PO-020-07996505047592368 N) de Bpost : 323211926000005819483030 Merci

Messages (3)

M. D.

A l'encontre de: Temu

04-03-2025

Joint preuve

M. D.

A l'encontre de: Temu

06-03-2025

Bonjour, vous allez me rembourser ou dois-je faire appelle à Test Achat (Avocat) ? Merci

Temu

A l'encontre de: M. D.

07-03-2025

Dear Sir or Madam, We are writing in response to the consumer complaint received on March 5, 2025. Thank you for bringing this matter to our attention. We regret to hear that the customer's experience with us is less than satisfactory. We have processed the refund for the package with tracking number 323211926000005819483030 provided by the consumer. Once the refund has been successfully processed, please note that it may take 1-5 business days for the refund to appear in the original payment method. If your refund is issued as Temu credit, it will be available in your Temu Credit Balance within 3 minutes We hope this sufficiently addresses the customer's concerns. Please do not hesitate to reach out if you have any further questions. We have included a courtesy French Translation of this email. Should you find any discrepancies between the French and English versions, please refer to the English version for our intended meaning. Kind regards, Temu Legal Team ------------------------------------------------- Cher Monsieur ou Madame, ​ Nous vous écrivons en réponse à la plainte de consommateur reçue le 5 mars 2025. Nous vous remercions d'avoir porté cette affaire à notre attention. Nous regrettons d'apprendre que l'expérience du client avec nous n'a pas été satisfaisante. ​ Nous avons traité le remboursement pour le colis avec le numéro de suivi 323211926000005819483030 fourni par le consommateur. Une fois le remboursement traité avec succès, veuillez noter qu'il peut falloir entre 1 et 5 jours ouvrables pour que celui-ci apparaisse sur le mode de paiement initial.Si votre remboursement est émis sous forme de Crédit Temu, il sera disponible dans votre solde de crédit Temu dans les 3 minutes. Nous espérons que cela répondra suffisamment aux préoccupations du client. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous avons inclus une traduction française de courtoisie pour cet e-mail. Si vous trouvez des incohérences entre les versions française et anglaise, veuillez vous référer à la version anglaise pour comprendre notre intention. Cordialement, Équipe juridique de Temu The original message


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