Madame, Monsieur,Bonjour,Je vous rappelle que mon problème a commencé en date du 23/11/2023 suite à la mise à jour de votre système lors de l'entretien annuel de notre installation.Après plusieurs semaines d'attente et autre, un dépanneur est passé en date du 12/01/2024, sans résultat probant.Suivant ces propres recommandations reprises sur le ticket de dépannage, j'ai repris contact avec vous pour solutionner le problème.Suite à votre dernier appel (5 minutes) du 13/02/2024, mon problème de PIR n'est toujours pas résolu mais vous voulez bien remplacer les PIR à condition de me les facturer. J'ai refusé catégoriquement de devoir les payer.Il n'est pas question de me facturer du matériel qui fonctionnait avant votre mise à jour. Pour ma part, vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'entièreté du système de protection.Dans votre logique, si l'entièreté de mon installation ne répondait plus à votre mise à jour, je devrais tout remplacer à mes frais. Condition irresponsable. Il y a plusieurs années, j'ai payé pour le placement du système (différents matériels et abonnements) . Je paie encore aujourd'hui un service, de même que l'entretien annuel.Mes attentes sont : le remplacement à vos frais du matériel qui permet à l'installation de fonctionner dans son entièreté.