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aucun sens commercial

Résolue Publique

Plainte

V. B.

A l'encontre de: Proximus

05-06-2023

Bonjour, suite a plusieurs plantes du a nombreux erreurs pour les factures suivantes a mon déménagement (ont continué a me facturer l'installation a la maison pendant 3 mois), j arrive finalement a faire comprendre que j'ai besoin seulement d'un plan GSM et l'un des conseillers proximus me pousse envers un convenient forfait Mobile M que selon lui était parfait vu ma faible consummation de gigas....ok, je vais lui faire confiance: mais a chaque mois le dépassements augment bizarrement, malgré ma vie et ma consummation est toujours la meme!!...j'ai un internet a la maison et a mon bureau (pas proximus, heureusement) donc la consummation sur mon gsm est exclusivement quand je suis en dehors ou quand je conduis la voiture....premier dépassement 10€, 2eme 40€ et aujourd'hui 60€ de dépassement qui amene a le blocage et suspension du service, ca veux dire que je suis sur la route et j ai plus d internet...c'est un contrat professionnel, tous mes clients communiquent par email ou wap, imaginez vous le fort derangement pendant 2 jours...et en plus je dois payer 60€ de plus, pour avoir ce genre de service? Je suis dégouté, des conseillers malhonnête que juste une telle entreprise pourrait emboucher: sont eux-mêmes donc sur le meme niveau, probablement?

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: V. B.

06-06-2023

Cher Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01805500-39, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-05-13.27.30.000000 ======


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