Retour

Aucun suivi aucune réactivité et aucun retour

Résolue Publique

Type de problème:

Suivi d'un dossier

Plainte

H. J.

A l'encontre de: Testachats

30-07-2025

Bonjour J'ai toujours pas été contacté par vos services, que dois-je comprendre ? Ma plainte est toujours sans suite et vos différents conseillers que j'ai contacté moi-même étaient tous bien clairs sur le faite qu'elle n'a toujours pas été traité car vous êtes presque tous en congé ! Merci de me contacter aujourd'hui svp cela fait deux mois qu'on me promet un rappel qui n'est jamais venu. On doit trouver une solution dans les plus brefs délais car à cause de vous Ryanair ne veut plus me rembourser car en suivant vos conseils de refuser le remboursement proposé au début, de ne plus répondre à leurs mails et de couper tout contact avec eux je me retrouve dans l'impasse sans rien sans remboursement !! Merci .

Messages (5)

Testachats

A l'encontre de: H. J.

30-07-2025

Bonjour, Nous regrettons sincèrement le délai inhabituel dans le traitement de votre dossier. Nous avons relancé notre service judique et leur avons expressément demandé de vous recontacter dans les plus brefs délais concernant votre plainte. Nous vous remercions pour votre patience. Bien à vous, L’équipe Plainte

H. J.

A l'encontre de: Testachats

30-07-2025

Merci de me contacter avant le 01/08/2025 , cela fait deux mois que j'attends ce rappel

H. J.

A l'encontre de: Testachats

30-07-2025

Ne résiliez pas mon abonnement sans mon autorisation ou AVANT DE ME TROUVER UNE SOLUTION AVEC Ryanair . Avant de prendre votre abonnement j'avais qu'un seul litige et grâce ou à cause de vos services incompétents jusqu'à présent maintenant je me retrouve avec deux . NE LE RÉSILIEZ PAS. JE GARDE UNE COPIE DE TOUS NOS ÉCHANGES AFIN DE FAIRE VALOIR MES DROITS SI NÉCESSAIRE. Crdt

Testachats

A l'encontre de: H. J.

30-07-2025

Merci pour votre message. Nous vous confirmons que nous faisons le nécessaire pour que votre abonnement reste actif, comme vous l’avez demandé. Par ailleurs, nous avons examiné votre dossier avec la responsable de notre service juridique. Un(e) avocat(e) prendra contact avec vous demain matin pour faire le point sur votre plainte et discuter des prochaines étapes concernant Ryanair. Cordialement, L’équipe Plainte

Testachats

A l'encontre de: H. J.

04-08-2025

Cher membre, Nous vous remercions pour votre e-mail. Veuillez nous excuser si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre dossier est pris en charge et est en cours de traitement. Cordialement. Service Conseil Juridique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme