Bonjour,Ma plainte concerne le service de Mediamarkt : Inaction et mensonge.Ma commande passée le mardi 02/04 sur le site internet de Mediamarkt est prévue à la livraison le samedi 06/04.Aucune nouvelle et aucune action de la part de Mediamarkt jusqu'au lundi 08/04.Lundi 08/04 matin je vous téléphone et on m'indique que le magasin de Braine va me contacter par e-mail.Mardi 09/04 matin je vous téléphone et j'apprends que Braine m'aurait appelé pour m'indiquer que la couleur n'est pas disponible. C'est FAUX. je n'ai rien reçu de la part de MediaMarkt.Mais on me dit qu'une note est rentrée et que Braine va me rappeler dans la journée.Mardi 09/04 16h je vous téléphone car Braine ne m'a toujours pas appelé. Une nouvelle note est rentrée dans le système pour que Braine m'appelle.Mercredi 10/04 matin je vous téléphone. Votre collègue tente d'appeler le magasin de Braine. Une nouvelle note est rentrée pour le magasin de Braine.A l'instant, je vous téléphone une fois de plus pour apprendre que le magasin de Braine n'a pas décroché ce matin.Pour info, j'ai signalé lundi 08/04 que d'après le site internet le magasin de Braine n'a pas cette couleur de stock mais que celui de Liège Saint-Lambert a le téléphone et la coque de stock.Le service client m'annonce que c'est dans les mains de Braine et que je dois attendre.Après mon 5ème appel, le constat est toujours le même : il faut attendre.... cela fait maintenant 8 jours que j'attends.Quoi exactement, je ne sais pas.Attendre, attendre, attendre.Cette situation n'est pas acceptable.Je vous demande donc premièrement de recevoir ma commande. Un premier GSM dont l'abonnement a commencé à courir mais qui ne peut pas encore être utilisé par mon enfant...Mais aussi un geste commercial. Que proposez-vous?Bien à vous.