Retour

Aucune connexion GSM

Résolue Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Proximus

26-02-2024

Bonjour, mon épouse et moi même, nous constatons que celà fait plusieurs mois que nous sommes injoingnables à notre domicile via nos gsm. De même, le service qui permet de remplacer le réseau mobile par le réseau internet pour les communications est inopérant. Nous ne recevons plus des sms, des appels et internet mobile que lorsque nous nous déplaçons sur plusieurs 100aines de mètres. Celà a déjà été signalé plusieurs fois via contact téléphonique, mais en vain :( Nous demandons une réparation du réseau ou alors une compensation !

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: E. S.

27-02-2024

Bonjour,Nous prenons ce client en charge.Sincres salutations.Lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-26-12.25.44.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006257821]

Proximus

A l'encontre de: E. S.

27-02-2024

Bonjour,Nous prenons ce client en charge.Sincres salutations.Lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-26-12.25.44.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006257864]

Proximus

A l'encontre de: E. S.

27-02-2024

Bonjour,Nous avons trait le dossier du client selon ses attentes.Sincres salutations.Lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-26-12.25.44.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006258587]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme