Madame, Monsieur,
Le 17/07/2024, j'ai acheté une taque avec hotte intégrée ED611BS16E de la marque Siemens sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1.488€ plus 0€ de frais de port.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu endéans les 3 à 4 semaines et que je serais rapidement informé d'une date de livraison. Cependant, le colis n’a jamais été livré, je n'ai reçu aucune communication de votre part et aujourd'hui votre messagerie whatsapp, votre numéro de téléphone, votre site web sont tous fermés.
Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que propriétaire d'un biens à Ostende ou ces taques étaient destinées, nous sommes donc dans l'incapacité de louer notre logement.
Je sollicite dès lors un remboursement intégral du produit acheté et l'annulation de la commande pour un montant total de 1.488€ à verser immédiatement sur le compte bancaire utilisé lors du paiement.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement