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Aucune facture d'acompte depuis 6 mois et facture annuelle annulée

Résolue Publique

Plainte

U. W.

A l'encontre de: Engie

28-12-2023

Bonjour,ça fait maintenant 6 mois que je n'ai plus de facture d'acompte ni de prélèvement engie, je les ai contacter à plusieurs reprise et leur réponse est toujours la même: nous transmettons au service concerné. Je n'ai jamais de nouvelles. Ce problème est survenu suite à mon changement de compteur pour un compteur intelligent suite à l'installation de panneau solaire. Ma femme n'a pas pu rendre les factures d'acompte des 6 derniers mois à sa comptable pour son exercice 2023, et nous ne savons même pas si nos panneaux solaires ont été prit en compte dans le contrat. Ils ont été déclaré auprès d'engie mais sans la facture annuelle on ne peut même pas vérifier que le boulot a été bien fait, et vu qu'il faut plus de 6 mois pour régler un problème de facture j'ai des doutes... Je pense que j'ai été assez patient en à les relancer pendant 6 mois, et j'ai peur de la facture qui m'attend si mes panneaux n'ont pas été correctement déclarés.D'avance merci

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: U. W.

29-12-2023

Monsieur Willem,Test-Achats nous a bien transmis le 19 février dernierla plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client.Sincères salutationsComplaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

U. W.

A l'encontre de: Engie

25-01-2024

ça ne résoud en rien mon problème... et si vous aviez lu la plainte vous sauriez que j'appel votre service client et pourquoi je passe par ici...

Engie

A l'encontre de: U. W.

16-02-2024

Monsieur Willem,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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