Bonjour,ça fait maintenant 6 mois que je n'ai plus de facture d'acompte ni de prélèvement engie, je les ai contacter à plusieurs reprise et leur réponse est toujours la même: nous transmettons au service concerné. Je n'ai jamais de nouvelles. Ce problème est survenu suite à mon changement de compteur pour un compteur intelligent suite à l'installation de panneau solaire. Ma femme n'a pas pu rendre les factures d'acompte des 6 derniers mois à sa comptable pour son exercice 2023, et nous ne savons même pas si nos panneaux solaires ont été prit en compte dans le contrat. Ils ont été déclaré auprès d'engie mais sans la facture annuelle on ne peut même pas vérifier que le boulot a été bien fait, et vu qu'il faut plus de 6 mois pour régler un problème de facture j'ai des doutes... Je pense que j'ai été assez patient en à les relancer pendant 6 mois, et j'ai peur de la facture qui m'attend si mes panneaux n'ont pas été correctement déclarés.D'avance merci