Bonjour,Je viens de contacter vos services pour faire un rappel de ma situation et signaler que j'allais déposer une plainte ici sur le site de Test Achats et via votre site internet.Sans solution rapide, je contacterai alors le service de médiation pour l'énergie et s'il n'y a toujours pas de solution, l'ombudsman des services publics.Mon long dossier est consigné chez vous mais voici toujours un rappel des faits.Mon compteur est devenu défectueux en décembre 2021 et a été remplacé par un nouveau compteur le 1er février 2022.Depuis 2021, je n'ai jamais de régularisation.Au départ, je pensais que le problème était chez Eneco, j'ai changé de fournisseur et je suis passée chez Dats 24 mais le problème était le même. J'ai téléphoné régulièrement et envoyé de nombreux mails. J'ai signalé que j'allais introduire une plainte et j'ai reçu votre courrier daté du 17 novembre 2023 qui me disait que mon dossier allait être traité en priorité...C'est un problème avec la Mig 6 (adaptation des outils informatiques), et la plateforme ATRIAS.Entre-temps, j'ai installé des panneaux photovoltaïques (heureusement).Je compte sur vous pour régler cette situation et pour m'offrir un dédommagement pour tout le temps perdu dans ces démarches chronophages.Bien à vous.