Madame, Monsieur,Le 17 janvier 2022 nous avons bénéficié d'un nouveau raccordement avec compteur intelligent de la part d’Ores. Depuis lors cela fait 14 mois que nous n’avons reçu aucune facture de notre fournisseur d’électricité Engie dû au bug informatique de chez ORES qui ne prend aucune initiative. Nous téléphonons chaque mois depuis plus d'un an, parfois plusieurs fois par mois, nous sommes même rentré en contact avec des personnes travaillant chez eux pour faire bouger les choses, mais rien n’avance.Le 18/08/2022 mon fournisseur d'électricité Engie a également pris contact avec Ores après une plainte déposée de notre part, mais aucun retour de leur part. Après tout ce temps, et beaucoup de patience et multiples prises de contact de notre part chez Ores, le 13/12/2022 nous avons déposé plainte via le Service Fédéral de Médiation de l’Energie, quelques jours plus tard, ils nous ont répondu qu’ils ne savaient pas débloquer notre situation. Cependant ma compagne et moi vivons avec une boule au ventre chaque jour par peur de recevoir une facture de plusieurs milliers d’euros de leur faute, sachant qu’en plus de cela nous n’allons pas pouvoir bénéficier des primes de l’état qui ont étaient accordées aux belges. Ceci est scandaleux, ce soit disant bug informatique pourrit notre vie alors qu'un technicien pourrait simplement passer faire le relevé de notre habitation ou pourquoi notre soit disant compteur intelligent ne communique t'il pas avec le fournisseur directement ?! Une fois de plus, c’est le petit consommateur qui en paie les pots cassés. J’ai encore téléphoné hier matin mais ils ne savent pas disent t’ils. Nous n’avons même pas de nouvelles ou d’excuses de leur part, tout simplement scandaleux. Est ce normal de devoir courir pour payer ses factures ?... C'est le monde à l’envers.Nous ne savons plus quoi faire, après 14 mois. Nous avons perdu espoir. En espérant un retour positif grâce à vous. Merci d'avance.Bien à vous.