Après 3 mois d'attente et un service client qui nous répète chaque semaine que notre matelas arrivera dans 3 semaines, le matelas n'est toujours pas arrivé et nous sommes sans nouvelle, dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit. Le service téléphonique est fermé et ne répond donc pas.Aucune réponse à mes mails (le premier date d'il y a 2 mois).Aucune assistance sur le site d'Emma.Emma a donc prélevé l'argent de ma commande sans m'envoyer mon matelas et aujourd'hui je ne peux ni réclamer un remboursement, ni savoir quand mon matelas sera livré, s'il est livré un jour.J'ai la sincère impression de m'être fait arnaqué par une marque douteuse. J'aimerais au moins une conclusion digne d'une entreprise aussi connue qu'Emma : Soit le remboursement de ma commande (dans un délai raisonnable : l'argent m'a été prélevé en 2 jours, je ne pense pas trop demander en voulant le récupérer en moins de 2 semaines), soit une livraison de ce matelas.