Retour

Aucune livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Blancheporte

10-07-2024

Madame, Monsieur, Le 01/07/2024, j'ai acheté plusieurs produits sur votre boutique en ligne et j'ai payé 203,92 euros, frais de port compris. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 12/07 et le colis a ce jours n'est toujours pas en préparation . Ce retard m'a causé un grave préjudice vu mon départ imminent pour l'étranger et j ai donc dû commandé sur un autre site les même produit qui eux arrive en 24h . Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 203,92. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement.

Messages (5)

Blancheporte

A l'encontre de: A. C.

15-07-2024

Service client Blancheporte Bonjour Madame Grisard,Je vous remercie pour votre mail,Après vérification de la commande de Mr Colasurdo, Je m' aperçois en effet que la commande n' a pas encoré été expédié.Suite à votre demande j' annule celle-ci afin de procéder au remborusement.Merci de nous communiquer le numéro de compte bancaire de Mr Colasurdoafin de procéder au remboursement.Je suis désolée pour la gêne occasionée. Bien à vous,Cindy, A très bientôt chez Blancheporte.RAPPEL DE VOTRE MESSAGE Aucune livraison ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ A très bientôt surblancheporte.be

A. C.

A l'encontre de: Blancheporte

15-07-2024

Numéro de compte : BE32 7320 6184 2302

A. C.

A l'encontre de: Blancheporte

18-07-2024

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement et n'ai reçu aucune information à ce sujet. Avez-vous déjà effectué ce remboursement? Pourrais-je avoir des informations à ce sujet.

Blancheporte

A l'encontre de: A. C.

19-07-2024

Service client Blancheporte Bonjour,Je vous remercie pour votre mail,Je procède au remboursement de la somme de 203,92€ sur votre compte bancaireBE32 7320 6184 2302 Bien à vous,Cindy, A très bientôt chez Blancheporte.RAPPEL DE VOTRE MESSAGE Nouveau message de ANTONIO C ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ A très bientôt surblancheporte.be

Traitée par Testachats 23 juillet 2024

Blancheporte

A l'encontre de: A. C.

23-07-2024

Service client Blancheporte Bonjour Monsieur Colasurdo,Je vous remercie pour votre mail.Après vérification, je constate que le remboursement de 203€92 a bien été effectué en date du 19 juillet 2024.Celui-ci ne devrait pas tarder à être visible sur votre compte bancaire.Je reste à votre disposition. Bien à vous,Stacy, A très bientôt chez Blancheporte.RAPPEL DE VOTRE MESSAGE Nouveau message de ANTONIO C ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ A très bientôt surblancheporte.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme