Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour, J'ai fait un retour d'articles le 28 juillet 2025 via Mondial Relay. Celui-ci été receptionné par Blancheporte le 1er août. A ce jour aucun retour ni remboursement. C'était la 2ème partie de mon colis et j'ai dejà eu le même problème avec 1 article de la première partie. Leur moyen de contact ne fonctionnait pas il y a un mois et ne fonctionne toujours pas. J'ai perdu à nouveau 25 minutes. (Message échec d'envoi). Et le contact téléphonique ne sert à rien. ( remboursement envoyé mais ce n'est pas vrai).
Retour non encoder
Bonjour Je souhaites solliciter.votre aide concernant une commande pour laquelle des.articles retourner me sont reclames. J ai renvoyer 3 traversin, 2 proteges matelas et une robe. J ai garder 3 parures de lits. Hors on me réclame 1 traversin 1 protège matelas et la robe. Je suis rester 15 min au téléphone sur un numéro prenium sans avoir obtenu de claretee sur ma demande..limite je ments et je les vols.. vraiment déçue de ce site de vente part correspondance
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai effectué un retour le 19 mai par mondial Relay pour un montant de 56,60 euros.J'ai tel plusieurs fois parce que je n'avais aucun visu de mon retour.On m'a fait partienter.Mondial relay m'avertit que le colis est bien arrivé chez eux.A ce jour ,pas de remboursement.Je leur téléphone et me disent que le paiement a été fait le 2 juin sur un compte qui m'est inconnu. Sur mes données personnelles il n'y a pas de compte mentionné et d'ailleurs je ne pourrais pas changer puisqu'il n'apparaît nulle part. Mon paiement s'est fait par visa lié à pay pal et là aucune trace non plus ni sur les autres comptes.
Remboursement commande retournée
Brève description de votre problème Suite à une commande retournée le 17 avril je suis toujours en attente du remboursement de celle ci. Malgré deux appels téléphoniques et deux mails adressés à votre service clientèle (je ne parviens pas à obtenir celui ci. en pièce jointe les mails adressés avec le descriptif complet du problème. J espère enfin qu après cette démarche ce montant me sera prochaine reversé. Bien à vous P. Angerhausen Godard
non traitement de ma commande
Brève description de votre problème Bonjour, Le 02/11 j’ai passé commande sur votre site de plusieurs articles, dont la plupart étaient en stock, 1 ou 2 livrables dans une semaine. Une semaine après, ma commande reste au statut "en préparation", aucune info sur une date future d’envoi. J’ai bien pris soin de commander des articles livrables rapidement et avant la semaine du Black friday pour éviter les embouteillages. Quand serais- je livrée? NB C ’est la 2ieme fois que je dois passer pas test achats parce que votre module de contact par internet ne fonctionne pas, voir image jointe.
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