Retour

Remboursement commande retournée

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

T. G.

A l'encontre de: Blancheporte

22-05-2025

Brève description de votre problème Suite à une commande retournée le 17 avril je suis toujours en attente du remboursement de celle ci. Malgré deux appels téléphoniques et deux mails adressés à votre service clientèle (je ne parviens pas à obtenir celui ci. en pièce jointe les mails adressés avec le descriptif complet du problème. J espère enfin qu après cette démarche ce montant me sera prochaine reversé. Bien à vous P. Angerhausen Godard


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme