Retour

non traitement de ma commande

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

N. T.

A l'encontre de: Blancheporte

09-11-2024

Brève description de votre problème Bonjour, Le 02/11 j’ai passé commande sur votre site de plusieurs articles, dont la plupart étaient en stock, 1 ou 2 livrables dans une semaine. Une semaine après, ma commande reste au statut "en préparation", aucune info sur une date future d’envoi. J’ai bien pris soin de commander des articles livrables rapidement et avant la semaine du Black friday pour éviter les embouteillages. Quand serais- je livrée? NB C ’est la 2ieme fois que je dois passer pas test achats parce que votre module de contact par internet ne fonctionne pas, voir image jointe.

Messages (3)

Blancheporte

A l'encontre de: N. T.

13-11-2024

Service client Blancheporte Bonjour Madame Grisard, Veuillez m'excuser pour la réponse tardive. Suite à votre mail et après vérification, je constate que votre commande n'a pas encore été expédiée, j'en suis désolé. Cependant, le délai de livraison est de 14 jours ouvrés (voir conditions générales), votre colis devrait donc vous parvenir courant de semaine prochaine. Je suis désolé que le formulaire de contact n'ai pas fonctionné, à l'avenir vous pouvez nous contacter directement par mail à l'adresse : serviceclients@web.blancheporte.be. Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition. Bien à vous, Jerome, A très bientôt chez Blancheporte. RAPPEL DE VOTRE MESSAGE non traitement de ma commande ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à BLANCHEPORTE. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas sur les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'êtes pas certain(e) que le contenu est sûr. ' ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ A très bientôt surblancheporte.be

N. T.

A l'encontre de: Blancheporte

22-11-2024

Nous sommes à la fin du délai de livraison de 14 jours ouvrables et je n’ai toujours rien reçu. Il y a enfin du progres puisque Bpost attend les colis. Vous voyez bien qu’il y avait un problème avec le traitement de ma commande. Les chinois sont bien plus rapides.

Blancheporte

A l'encontre de: N. T.

27-11-2024

Service client Blancheporte Bonjour Madame Grisard, Je vous remercie pour votre mail. Comme indiqué sur le site web, le délai de livraison est de plus ou moins dix à quinzejours ouvrés. Après vérification, je constate que les deux colis vous ont été livrés ce 25 novembre. J'espère que les articles vous donnent entière satisfaction. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Maité, A très bientôt chez Blancheporte. RAPPEL DE VOTRE MESSAGE Nouveau message de NICOLAS T ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à BLANCHEPORTE. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas sur les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'êtes pas certain(e) que le contenu est sûr. ' ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ A très bientôt surblancheporte.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme