Retour

Aucune livraison

Résolue Publique

Plainte

O. T.

A l'encontre de: EMMA Matelas

17-09-2023

Bonjour, livraison prévu le 7/09, aucune nouvelle de l entreprise. Le statut de la commande reste « paiement reçu «  personne ne répond a mes mails, le numéro de téléphone en Belgique est pas accessible, le français sonne dans le vide. J ai demandé à PAYPAL de prendre contact également, toujours pas de réponse. J ai dû acheté un autre matelas dans un magasin physique pour 980€. Je souhaite être remboursé. Merci de votre attention

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: O. T.

18-09-2023

Bonjour Oscar,   Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.   Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande et nous voudrions vous apporter une assistance adéquate.   Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais. C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000938771.   Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement.   Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Cordialement, Nike_Stephania ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Dim, 17 Sept. à 9:10 H , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme