Bonjour Laetitia,Nous avons fait la demande auprès du magasin de Poincaré.Le magasin a essayé de vous joindre à plusieurs reprises, malheureusement sans succès.Ils ont laissé un message vocal.À ce jour, le magasin n'a pas été contacté par vous.Vous pouvez contacter le magasin Poincaré, qui se chargera sur place de trouver une solution appropriée pour vous.En espérant que ces éléments d'information soient suffisantsBien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: Customer Care Email box [customercare@krefel.be]Verzonden: 29-04-2024 15:01Aan: plaintes@test-achats.beOnderwerp: Krëfel - Case00895381 - Plainte - Aucune nouvelle de ma commande - (CPTBE02009701-55) [ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf07Qn4P:ref ]Bonjour Laetitia,Nous avons bien reçu votre mail.Afin de vous aider, nous nous informons auprès du magasin concerné.Dès que nous recevrons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.Bien à vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 GrimbergenVan: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 29/04/2024 10:19Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Aucune nouvelle de ma commande - (CPTBE02009701-55)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf07Qn4P:ref