Retour

Aucune nouvelle de ma commande

Résolue Publique

Plainte

L. T.

A l'encontre de: KREFEL

29-04-2024

Bonjour,J'ai effectué (et payé) une commande sur le site de KREFEL en date du 25/03/2024.N'ayant pas de nouvelles, j'ai envoyé un email auquel il m'a été répondu que ma livraison avait un léger de retard et que je serais remboursée si pas de livraison. Je suis toujours sans nouvelles à ce jour de ma commande malgré deux mails de rappel le 08/04 et le 22/04. Dans le dernier, j'exigeais désormais le remboursement de ma commande au vu du délai de plus d'un mois déjà passé et le fait de rester sans nouvelles. J'ai également téléphoné au lieu de livraison de ma commande, les vendeurs ne voyaient pas ma commande dans le programme.

Messages (2)

KREFEL

A l'encontre de: L. T.

29-04-2024

Bonjour Laetitia,Nous avons bien reçu votre mail.Afin de vous aider, nous nous informons auprès du magasin concerné.Dès que nous recevrons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.Bien à vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 GrimbergenVan: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 29/04/2024 10:19Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Aucune nouvelle de ma commande - (CPTBE02009701-55)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf07Qn4P:ref

KREFEL

A l'encontre de: L. T.

30-04-2024

Bonjour Laetitia,Nous avons fait la demande auprès du magasin de Poincaré.Le magasin a essayé de vous joindre à plusieurs reprises, malheureusement sans succès.Ils ont laissé un message vocal.À ce jour, le magasin n'a pas été contacté par vous.Vous pouvez contacter le magasin Poincaré, qui se chargera sur place de trouver une solution appropriée pour vous.En espérant que ces éléments d'information soient suffisantsBien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: Customer Care Email box [customercare@krefel.be]Verzonden: 29-04-2024 15:01Aan: plaintes@test-achats.beOnderwerp: Krëfel - Case00895381 - Plainte - Aucune nouvelle de ma commande - (CPTBE02009701-55) [ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf07Qn4P:ref ]Bonjour Laetitia,Nous avons bien reçu votre mail.Afin de vous aider, nous nous informons auprès du magasin concerné.Dès que nous recevrons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.Bien à vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 GrimbergenVan: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 29/04/2024 10:19Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Aucune nouvelle de ma commande - (CPTBE02009701-55)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf07Qn4P:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme