Retour

Aucune nouvelle du casque JBL

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Q. C.

A l'encontre de: Testachats

07-10-2019

Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de votre partenaire pour la livraison du casque JBL bluetooth, pourriez-vous m'aider ?Merci d'avance.

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: Q. C.

28-11-2019

Bonjour,Pour commander le cadeau de votre préférence il faut préalablement vous identifier comme abonné.Vous devriez avoir reçu un mail de notre partenaire avec votre n° identifiant pour vous enregistrer sur leur site - N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables. Ce n° identifiant est également repris dans notre lettre de bienvenue que vous avez reçu à la maison.Votre bon de cadeau d'une valeur de 80 points sera activé sur le sites:www.giftin.be dès réception de votre premier paiement de Eur2 par Test Achats.Cela prend habituellement 3 semaines.Après ces 3 semaines vous recevrez un mail, de notre partenaire, mentionnant que votre bon de cadeau d'une valeur de 80 points est activé sur le site et que vous pouvez commander votre cadeau.J'espère ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.En cas de questions ou des problèmes avec le site, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift'in au 056 85 25 04.Cordialement,Service abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme