Aucune nouvelle pour l'installation
Plainte
C. R.
A l'encontre de: Mobile Vikings
J'ai commandé internet fibre le 01/08 et depuis, impossible de prendre rendez-vous pour installer la fibre.Dans un premier temps, on m'indiquait une panne du programme proximus et maintenant, un technicien m'indique que mon adresse serait divisée en 4 parties alors que c'est une maison unique, et qu'il ne comprend pas pourquoi la prise de rendez vous est impossible.Il m'avait promis une réponse pour 12/08 et depuis aucune nouvelle.Sans compter que les appels au service client débouchent automatiquement sur des opérateurs néerlandophones (après 5-10 min d'attente) et qu'ils transfèrent vers leur collègue francophone, avec de nouveau un temps d'attente de plus de 30 min généralement !
Messages (14)
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 17 aoa»t 2023, 11:39 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 17 aoa»t 2023, 11:39 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[9KN934-70Y53]
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[9KN934-70Y53]
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[9KN934-70Y53]
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 17 aoa»t 2023, 11:39 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 17 aoa»t 2023, 11:39 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[9KN934-70Y53]
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
DATA NOT AVAILABLE
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Alexander S, 24 aoa»t 2023, 19:20 UTC+2Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre helpdesk - nos collègues sont heureux de vous aider. Vous povuez nous contacter via notre formulaire ou envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 17 aoa»t 2023, 11:39 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 17 aoa»t 2023, 11:39 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[9KN934-70Y53]
C. R.
A l'encontre de: Mobile Vikings
A quoi cela sert d'introduire une plainte via test achat si c'est pour me renvoyer vers votre service client, qui me fait tourner en rond sans savoir m'aider depuis 4 semaines, et en me promettant de me recontacter avec des nouvelles sans en avoir ... ! Avec ma plainte, vous avez assez d'éléments pour pouvoir m'aider, j'espère avoir cette semaine enfin un rendez vous d'installation de la fibre
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[W09Z4N-054W2]
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 28 aoa»t 2023, 09:13 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 28 aoa»t 2023, 09:12 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[W09Z4N-054W2]
C. R.
A l'encontre de: Mobile Vikings
A quoi cela sert d'introduire une plainte via test achat si c'est pour me renvoyer vers votre service client, qui me fait tourner en rond sans savoir m'aider depuis 4 semaines, et en me promettant de me recontacter avec des nouvelles sans en avoir ... ! Avec ma plainte, vous avez assez d'éléments pour pouvoir m'aider, j'espère avoir cette semaine enfin un rendez vous d'installation de la fibre
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[W09Z4N-054W2]
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 28 aoa»t 2023, 09:13 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 28 aoa»t 2023, 09:12 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[W09Z4N-054W2]
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
DATA NOT AVAILABLE
Mobile Vikings
A l'encontre de: C. R.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Laurence, 29 aoa»t 2023, 19:53 UTC+2Bonjour,Merci pour votre message. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre helpdesk - nos collègues sont heureux de vous aider. Vous povuez nous contacter via notre formulaire ou envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.Kind regardsLaurenceMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 28 aoa»t 2023, 09:13 UTC+2Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 28 aoa»t 2023, 09:12 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[W09Z4N-054W2]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs