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Aucune pièces détachées disponible

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

19-05-2020

BonjourVoilà 3 semaines que je me suis fait livré ce tout bon blender. Mais, suite à une distraction de ma part, l'embase du bol à fondu et mon blender est de ce fait inutilisable. J'ai contacté le magasin vandenborre proche de chez moi afin d'obtenir une pièce détachée. A ma grande stupéfaction il s'avère que aucune pièce n'est disponible chez électrolux.J'ai donc contacté la maison mère électrolux à bruxelles. Ils ont répondu que cet appareil n'est pas un appareil d'origine de chez eux mais provient d'un marché parallèle et commercialisé par darty. Ce même darty colle une étiquette electrolux. Peu importe, du coup mon blender est inutilisable. Selon votre leitmotiv Nous pourrons ainsi chercher directement une manière de vous redonner le sourire, Et donc ce que j'attends de vous c'est de trouver une solution pour que je puisse trouver le sourire et pouvoir à nouveau utiliser ce super blender. Bien à vous. Cantarella Armand 0472338475cantarellaarmand@hotmail.com.

Messages (5)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. C.

19-05-2020

Beste klant,Dank je wel voor je bericht. Omwille van de overheidsmaatregelen om verspreiding van het Coronaviruste voorkomen, is het mogelijk dat we niet meteen op je vraag kunnen antwoorden.In je My Vanden Borre-account vind je al heel wat informatie over je bestelling of je herstelling.Onze excuses voor de wachttijd.Fijne dag,Het Vanden Borre-team_________________Bonjour,Merci pour votre message. En raison des mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagationdu Coronavirus, il se peut que nous mettions un peu plus de temps à répondre à votre demande.Dans votre compte My Vanden Borre, vous trouverez déjà beaucoup d'informations sur votrecommande ou votre réparation.Toutes nos excuses pour le délai de réponse.Bonne journéeL'équipe Vanden Borre

A. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

19-05-2020

Bonjour,J'ai bien reçu votre courriel et je regrette de devoir vous confirmer que nous ne pouvons vous fournir de pièces de rechange pour cet blender Electrolux.Afin de pouvoir donner une solution, je peux vous offir un bon à valoir de 40 euros comme compensation pour votre appareilVous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine dans votre boîte aux lettres.En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite encore une bonne journée.DominiqueService Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be

A. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

19-05-2020

Bonjour, Dominique Van AckerJ'accepte volontiers votre geste commercial.J'attends dans ce cas avec impatience votre bon à valoir de 40 euros.Mon adresse postale est :Rue Neuve, 1061640 Rhode-Saint-Genèse.Bien à vous.

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. C.

19-05-2020

Beste klant,Dank je wel voor je bericht. Omwille van de overheidsmaatregelen om verspreiding van het Coronaviruste voorkomen, is het mogelijk dat we niet meteen op je vraag kunnen antwoorden.In je My Vanden Borre-account vind je al heel wat informatie over je bestelling of je herstelling.Onze excuses voor de wachttijd.Fijne dag,Het Vanden Borre-team_________________Bonjour,Merci pour votre message. En raison des mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagationdu Coronavirus, il se peut que nous mettions un peu plus de temps à répondre à votre demande.Dans votre compte My Vanden Borre, vous trouverez déjà beaucoup d'informations sur votrecommande ou votre réparation.Toutes nos excuses pour le délai de réponse.Bonne journéeL'équipe Vanden Borre

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. C.

19-05-2020

Beste klant,Dank je wel voor je bericht. Omwille van de overheidsmaatregelen om verspreiding van het Coronaviruste voorkomen, is het mogelijk dat we niet meteen op je vraag kunnen antwoorden.In je My Vanden Borre-account vind je al heel wat informatie over je bestelling of je herstelling.Onze excuses voor de wachttijd.Fijne dag,Het Vanden Borre-team_________________Bonjour,Merci pour votre message. En raison des mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagationdu Coronavirus, il se peut que nous mettions un peu plus de temps à répondre à votre demande.Dans votre compte My Vanden Borre, vous trouverez déjà beaucoup d'informations sur votrecommande ou votre réparation.Toutes nos excuses pour le délai de réponse.Bonne journéeL'équipe Vanden Borre


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