Madame, Monsieur,
En date du 05-07, j'ai pris rendez-vous avec Luminus pour installer une borne intélligente à mon domicile le 05/07, mon nouveau véhicule (full électrique) arrivant le 26/08, je pensais être large niveau organisation. Cette dernière a été installée le 30/07.
Je constate toutefois que, depuis, silence radio de la part de l'organisme agréé. Luminus prétextant des congés du bâtiment depuis lors pour justifier le retard avec la réception légale, m'assurant chaque semaine que les congés sont terminés et que l'organisme va me contacter "dans les plus brefs délais", je me retrouve, à ce jour, à savoir le 20-08, toujours sans rendez-vous, même aucun contact de la part de l'organisme agréé.
Ce qui a pour conséquence que, à l'heure actuelle, je suis toujours dans l'incapacité d'utiliser ma borne.
C’est pourquoi je réclame qu'une solution efficace et rapide soit trouvée pour réceptionner la nouvelle installation électrique de mon domicile, et j'estime être en droit de demander des dédommagements à Luminus pour le nombre de jours passés, ne me permettant pas d'utiliser ma borne (car j'ai tout de même un véhicule hybride à l'heure actuelle) et a minima, un geste commercial pour s'excuser du dérangement occasionné et des techniques fallacieuses mise en oeuvre pour donner à sa clientèle l'impression que la situation est sous contrôle.
Cordialement.