Madame, Monsieur,
Le 18 janvier, j'ai acheté une cuisinière à votre partenaire WIGGO.
Après 6 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. Le four ne fonctionne plus et fait sauter le différentiel de notre circuit électrique alors qu'un autre four, qu'on nous a prêté, fonctionne très bien sur ce même circuit.
Le 8 octobre, j'ai envoyé un premier mail à Wiggo et à votre société, demandant que le produit soit réparé ou remplacé, étant sous garantie. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour alors qu'un rendez-vous était convenu ce samedi 15 novembre vers midi, mais personne n'est venu et nous n'avons pas été prévenu que personne ne viendrait. Nous avons attendu toute la journée pour rien! C'est un comportement qui devient inadmissible vu le nombres d'appels et de mails que nous avons dû envoyer pour que quelqu'un prenne la situation en charge. Cela fait plus d'un mois que le premier mail a été envoyé et rien ne bouge. Votre service après vente se fiche complètement de ces clients et ne donne aucun suivi quant il y a un appareil défectueu.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu de la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement