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Aucune réponse concernant un remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: WALIBI

12-09-2023

J’ai acheté en ligne 10 tickets (390€), le site a buguer mais j’avais une référence de commande. A l’entrée, on me demande de racheter des tickets, et d’envoyer un mail au service remboursement pour me faire rembourser de mes premiers tickets non reçu par mail, ( que j’ai reçu fin de journée). Ce que je fais. J’ai eu une réponse le 18 août (mail envoyé le 14/08) disant qu’il manquait un document. J’envoie le document manquant, et depuis le 18 août je n’ai plus aucune nouvelle du service remboursement, malgré mes nombreux mails envoyés. J’ai 390€ qui sont perdus, à cause d’un bug du site. J’ai suivi les conseils du personnel de walibi, et au final on me laisse sans aucune réponse. Je n’en resterai pas là! J’attends une réponse, et un remboursement.

Messages (1)

WALIBI

A l'encontre de: C. D.

12-09-2023

Madame Damien,Comme communiqué lors de notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que votre dossier est complet et sera très prochainement remis à la direction. Nous vous remercions à nouveau pour votre patiente et compréhension.Bien cordialement,The Walibi Belgium TeamWalibi BelgiumBoulevard de l'Europe 100BE - 1300 WavreTel:+32 (0) 10421500www.walibi.bewww.aqualibi.be


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